Registres pour usine d’acide sulfurique

La société DTL est spécialisée dans les registres destinés aux applications des usines d’acide sulfurique.

Registres pour usine d’acide sulfuriqueCette gamme de registres est spécialement conçue pour des applications impliquant des gaz de traitement contenant du SO2 ou du SO3. Ce sont des registres à ventelles ou papillon, conçus pour s’adapter à toutes les tailles de conduit (généralement Ø 300 à 3000 mm). La construction en inox 304H leur permet d’être résistants à la corrosion, aux hautes températures (jusqu’à 800 °C), et au fluage.

Les registres pour usine d’acide sont équipés de manière standardisée d’un joint de rebord rigide pour une obturation à 99 % et sont conformes à la directive DESP (le cas échéant) pour les applications hautes pressions.  Plusieurs options de commandes sont disponibles pour répondre à toutes les applications de traitement.

 

Joint pour USINE D'ACIDE

Des joints d’arbre spéciaux avec lanterne purgée et disposition en labyrinthe sont utilisés pour assurer l’ABSENCE TOTALE DE FUITE de gaz de traitement dans l’atmosphère. Cette technologie contribue à protéger l’environnement et à assurer la sécurité du personnel de l’usine.  DTL a installé ces registres dans des usines d’acide au Royaume-Uni, en Inde, au Canada, en Jordanie et au Kazakhstan.

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email