Registres multivoies

Les registres multivoies à volet ou à lames (conduits en T) permettent à l’utilisateur de contrôler le flux d’air ou de gaz dans le traitement ou de le mettre en dérivation. Chaque unité est conçue sur mesure pour répondre aux exigences opérationnelles exactes conformément au cahier des charges correspondant.

Registre multivoies DTL

Les registres multivoies à volet ont été développés sur plusieurs années à partir de la méthode d’analyse par éléments finis, afin de veiller à ce que les contraintes thermiques et mécaniques soient réparties uniformément à travers toute l’unité. La même exigence en termes d’ingénierie et de qualité a été appliquée à la conception du tuyau, aux arbres et aux systèmes d’actionnement.

Registre multivoies DTL

Comme alternative aux registres multivoies à volet, les registres multi-ventelles peuvent être intégrés dans une section en T et raccordés pour fournir une solution d’entrée/dérivation extrêmement rentable. Tous nos modèles multivoies peuvent être couplés à un système à guillotine pour fournir une solution d’entrée/dérivation et isolement entièrement intégrée. Des systèmes anti contaminants peuvent être ajoutés pour fournir une étanchéité efficace à 100 %.

Print Friendly, PDF & Email