Notre histoire

Siège social DTL

Fondée en 2001, la société Damper Technology Ltd (DTL) est forte d’une histoire dans l’industrie des registres datant de 1965.

Depuis sa création, DTL n´a cessé de bâtir sa réputation mondiale croissante et est devenue synonyme de qualité, d’innovation, de fiabilité et de rentabilité, devenant l’un des leaders mondiaux sur le marché des registres industriels.

En 2009, DTL a intégré le groupe ORBINOX, une marque de renommée mondiale dans le secteur des vannes. Fort d’infrastructures et d’une présence internationale dans plus de 70 pays, le groupe ORBINOX intervient dans de nombreuses industries dans lesquelles la société DTL est activement engagée.

2011 a vu la création de DTL India PVT Ltd opérant à partir de nos bureaux de Coimbatore dans le sud de l’Inde (état du Tamil Nadu). Notre première usine indienne a ouvert en 2013, une seconde usine de fabrication est en cours d’achèvement et devrait ouvrir début 2015.

 

DTL Inde  Usine DTL en Inde Atelier DTL au Royaume-Uni

En 2012, DTL a acquis notre principal fabricant en sous-traitance au Royaume-Uni situé à Leicester au Royaume-Uni.

Au cours de 2014, DTL a ouvert un bureau de vente et une usine de fabrication au Québec (Laval), Canada dont la mission est de servir le marché nord-américain

Avec des bureaux et agents dans le monde entier, DTL est en permanence à la recherche de nouveaux marchés, développe de nouveaux produits dans la gamme déjà étendue de registres, améliore sa technologie et investit également dans son personnel, avec une équipe de professionnels parfaitement apte à répondre à toutes les exigences associées aux projets d’installation de registres à travers le monde.

 

Print Friendly, PDF & Email