Qualité et certification

Damper Technology Ltd s’engage à fournir des produits de qualité en s´appuyant sur un système de gestion de la qualité conforme aux exigences de la norme ISO 9001: 2008. Nous sommes certifiés ISO et BSI sous le numéro de certificat FM61617.  Tous les registres sont contrôlés et soumis à un test fonctionnel, sur demande en présence d’un représentant du client, avant l’expédition. Nos registres spécialement conçus peuvent être marqués CE et conçus pour respecter de nombreuses réglementations, incluant les normes PED, ATEX et GOST.

La filiale indienne de Damper Technology Ltd (DTL) a récemment obtenu la certification ISO 9001: 2008 pour son système de gestion de la qualité pour la fabrication et la fourniture de registres.

Les nouvelles lois européennes relatives aux charpentes en acier impliquent que les entreprises fabriquant ces structures respectent les directives BS EN 1090-2: 2008 + A1: 2011 : Damper Technology Ltd (DTL) est heureuse d’annoncer qu’elle a obtenu cette homologation.

 

Certificat DTL ISO9001: 2008 Certificat ISO 9001 Inde   

 La société est également engagée dans le respect de ses responsabilités environnementales et travaille actuellement à l’obtention de l’homologation ISO 14001. Veuillez suivre le lien pour consulter notre Déclaration de politique environnementale DTL.

Print Friendly, PDF & Email