Registres multi-ventelles

Les registres multi-ventelles DTL sont utilisés dans différentes industries et applications, tel que les centrales à combustibles fossiles, la ventilation de galeries, les turbines à gaz, les générateurs à récupération de chaleur et les installations d’épuration de gaz.

La plage de température va de -55 à plus de 600 °C. Les pressions nominales peuvent atteindre plus de 1500 mmCE.

 

multi2.1

Les registres multi-ventelles peuvent être fournis en plusieurs dimensions, à partir d’1 mètre carré jusqu’à 60 mètres carrés, et offrent une méthode de contrôle et d’isolation efficace de la plupart des matières circulant dans les conduits.

Les registres pour les systèmes d’épuration de gaz peuvent être fabriqués dans une large gamme de matériaux, dont l’acier au carbone, les aciers inoxydables et les alliages spéciaux tels que le C276.

Alternative aux registres multivoies à volet, les registres multi-ventelles peuvent être intégrés dans une section de conduit en T et raccordés pour fournir une solution d’entrée ou de dérivation efficace. Ceux-ci peuvent être couplés à un système à guillotine pour fournir une solution d’entrée/dérivation et isolation entièrement intégrée. Des systèmes avec soufflerie peuvent être ajoutés pour fournir une étanchéité efficace à 100 %.

Divers systèmes d’étanchéité sont disponibles, des joints de rebord simples métal/métal aux joints pleins doubles souples en Inconel.

 

multi2
Print Friendly, PDF & Email